Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
21 mai 2010

Manifeste !

..."Nous commençames par ceux qui nous paraissaient évidents, enfin sur lesquels il n'y avait pas de débat entre nous : le con joint, qui partage la vie de l'autre et finit par la lui pourrir,..., le con sanguin, qui s'énerve pour un oui ou pour un non, surtout quand son interlocuteur est une femme ou fait trois têtes de moins que lui, car le con sanguin est rarement un con fort..., le con fraternel, celui qui vous prend en affection et ne vous lâche plus, gentil mais très vite pesant, toujours prêt à se mettre à pleurer et à vous reprocher votre dureté ; le con disciple, celui qui a trouvé un maître, ne jure que par lui, et n'a de cesse de vous convertir à sa vision ... ; assez proche de ce dernier, le con vecteur, qui propage la rumeur et les on-dit... ; le con tracté, très répandu celui-là, qui s'énerve au volant....   Nous décidâmes aussi, pour plus de justesse et par souci de précision, d'instaurer des degrés dans leur niveau de connerie, entre celui dont c'est héréditaire (le con génital), celui qui reste égal à lui-même quelle que soit la situation (le con stable), celui qui bat tous les records (le con sidérant ou le con primé), et enfin celui qui est guéri (le con vaincu),"...

..."Je compte à mon actif cent cinquante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat."

livre1

Publicité
Commentaires
Publicité