Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
23 janvier 2011

J'ai le bonheur de vous annoncer...

La Naissance de Piou !!

Piou est né ce jeudi 20 janvier après-midi et se prénomme Sébastien (pas compliqué pour le prénom, c'était la Saint Sébastien !! Je trouvais que ça sonnait bien !!).

Il a déjà fait la connaissance de toutes ses taties : Tatie Fifi m bien sûr, Tatie Zinette, Tatie Christelle,Tatie Magali (par téléphone car Madame la veinarde était en partance pour Paris pour un salon et faire les boutiques ! Elle m'a promis qu'elle m'y aménerait un jour...). Les tontons sont aussi ravis... apparemment... sauf qu'ils disent qu'on est un peu "folles". Hi ! Hi ! Hi !

Il est très très chouchouté par toutes ses Taties mais aussi par Mad'moiZelle ZouZou qui l'a adopté de suite. "C'est son frère", comme elle dit si bien !

Bientôt sa première visite médicale.... on vous tiendra au courant !

DSCN1654 DSCN1653

Publicité
Commentaires
K
le mien c'était la semaine dernière vaccin anti-bêtise !
F
Noooooooon pas la piqûre... Pas le vaccin !<br /> T'inquiètes pas Sébastien, je veille... ;-)<br /> Bises et belle semaine, Flo
Publicité