Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
25 janvier 2011

Un Clin d'Oeil à notre... coiffeuse !

Eh oui ! Pourquoi pas faire parfois, un Clin d'Oeil à nos artisans commerçants que nous aimons bien ???

J'avais envie (j'avoue, un peu avec du retard car le dernier rendez-vous date de Noël !) de vous faire part de mon Coup de Coeur pour notre Charmante Isabelle, coiffeuse sur notre village que Mad'MoiZelle ZouZou adore ! Elle sait qu'elle va ressortir avec des gauffrettes sur les cheveux ou bien des paillettes !!! Les autres collègues sont supers sympas aussi, même Claudio est "Terrible" avec son coup de ciseaux pour coupe ultra-tendance (c'est le Grand Patron...) !

Un salon de coiffure ultra-moderne, un accueil bien chaleureux, des échanges très agréables, un plaisir à y venir à chaque fois, des moments de détente (surtout quand c'est le moment du massage lors du shampoing !!!), un résultat toujours extra... Bref... et la liste serait longue !

On se régale d'y aller, pas vrai Zinette (surtout quand on oublie pas son rendez-vous, eh Mad'me Zinette ???) !

DSCN1288

DSCN1280 DSCN1281

Et pour les fêtes de fin d'année... 2010... la tendance était au noir et rouge !

DSCN1286 DSCN1295

DSCN1279

Mad'moiZelle ZouZou était ravie et enchantée de sa coiffure... de star comme elle nous a si bien dit ! Merci !

DSCN1301

Salon de coiffure "Solo Cavali" - Coiffeurs Stylistes

5 Avenue du 08 mai 1945 - 34160  Castries (Hérault)

Publicité
Commentaires
F
Une coiffure de princesse... Ma puce aussi aime ça.. Elle joue à la grande... (Remarque à 9 ans...)<br /> Tout le contraire de moi...<br /> Les coiffeurs, c'est pas mon truc...En fait, je n'aime pas me coiffer... Là, j'ai rendez-vous vendredi.. Parce qu'il faut vraiment faire quelque chose à ma petite tête...
Publicité