Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
19 février 2011

BirThDay.

Le mois de Mars est bientôt là, et pour moi ça veut dire plusieurs anniv' chez les Cop'S. Alors cette année c'est sûr, je reprends mes bonnes vieilles habitudes et je me lance dans la création de petits cadeaux, des pièces uniques pour des Filles Uniques bien entendu, à partir de Récup évidement (et là que mes amies se rassurent, pas de lien avec elle !!!)

Et Hop ! Un petit porte clefs pour une, fabriqué à partir de pièces d'un très beau collier neuf déniché en vide grenier !

P1030511

P1030529

P1030530

Pour une autre, un peu plus compliqué (pour moi!), un petit Sac Cabas confectionné avec un journal British, des chutes de tissus (à pois évidement ! merci Co.), du film destiné à recouvrir les livres scolaires et un sac de courses vendu par toutes les grandes surfaces pour la doublure intérieure. Les anses aussi ont été récupérées sur un sac en tissus hors d'usage.

P1030508 P1030526

A moins que ce soit pour un Non Anniversaire ? Qu'en penses-tu Co ?

P1030513 P1030517

P1030515 P1030524

P1030523

Publicité
Commentaires
A
mais comment as tu fais?<br /> tu as recouvert le sac de papier transparent?<br /> j’hallucine! sacre défi, bravo Fifi!
N
Il est trop rigolo ce sac !
Publicité