Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
12 mars 2011

TTC.

Depuis que je voulais essayer ce nouveau salon de thé ! Ouf, c'est fait et ça va mieux !

Nous avons testé pour vous Thé Tisane et Chocolat !!!!!!!

Direction Sommières au "Thé MF Café".

P1030749

Dommage que Co nous ait lâchées en route, la prochaine fois elle n'y échappera pas.

P1030750

P1030751

P1030757

P1030755

P1030762

Nanie avait dit : une pause d'une heure !

Finalement on ne pouvait plus se lever des canapés et on a campé là durant deux heures !

Décidément les vacances c'est trop dur !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cet endroit mais il me tarde déjà de la découvrir !
J
C'est vrai qu'il y a pire comme vacances!!
F
Tu m'étonnes que tu ne lâches pas le canapé... ça a l'air so.....whaou !
3
Quel bel endroit.. euh... un peu loin de chez moi, mais je note dans mon carnet "spéciales adresses sympas" ! Belle journée, Samantha
E
Ah ça va, ce n'est pas Toutes Taxes Comprises;)
Publicité