Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
18 mars 2011

Fêtez avec Nous Le 200ème !!!

Avant de souffler sa première bougie, la Fabric à Broc fête son 200ème Post ! et pourquoi pas aussi célébrer ensemble le printemps (on l'a tant attendu !)

Pour l'occasion, pour vous remercier de nous "lire"...

Participez à notre petit Jeu...

Laissez-nous un commentaire au plus tard le dimanche 27 mars, la petite main de Mad'moiZelle ZouZou désignera le gagnant. Il se verra offrir une création tendance de Fifi m !

DSCN1800

DSCN1801

DSCN1798

DSCN1803

GooD Luck EveryBody !!!

Publicité
Commentaires
S
pour moi qui découvre seulement aujourd'hui votre blog (j'adore les blogs!).<br /> Promis, je joue au prochain jeu que vous organisez!<br /> A bientôt...
F
Allez, je croise les doigts ! ;-)<br /> Beau week-end à toi... Bises, Flo
C
Quel joli collier pour fêter le printemps ;)
L
joli petite créa pour l'occasion !<br /> Allez, c'est reparti pour 200 posts...au moins !<br /> bises
F
Merciiiiiiiiiiiii tout plein.... Et quel bonheur de te lire ! <br /> J'en veux encore, encore et encooooooooore !<br /> Je te souhaite un merveilleux printemps...<br /> Belle soirée à toi... Bises, Flo
Publicité