Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
26 avril 2011

Rubrique SOS

"Pas de sortie sans Sébastien !" dit-elle.

P1040313

OUi! Mais je me demande encore si j'ai bien fait d'offrir un Piou à Co ?

Est-elle vraiment prête à élever un Piou ? Quelle responsabilité !

C'est qu'ils ont du tempérament, Isabelle m'avait bien prévenue !

En Lozère, il nous en a fait voir des vertes et des pas mûres ! (comme lui !)

 P1040144

Il s'est carrément jeté sur la cochonnaille chez le boucher ! On dirait qu'elle le nourrit pas !

P1040143

P1040141

P1040142

 Pareil avec la soupe le soir à l'hôtel, il se ruait sur les plats en premier comme un mal poli !

P1040177

P1040181 

Il s'est bien fait choper par PaPaGua mais ça l'a même pas calmé !

P1040178 

Il nous a tout fait, a essayé de courir après les vaches...

 P1040311

... mais il l'a bien payé ! Ouille !

P1040145 

Il faut le surveiller comme le lait sur le feu et c'est pas de tout repos !

Il a voulu lui aussi libérer les Nains de jardin (à moins qu'il ait trop regardé Amélie Poulain), bref comme on dit chez nous : il est un peu "fada" !

 P1040146

J'ai jamais vu ça ! Et mauvais perdant en plus !

P1040319

Je ne sais pas si je pourrais repartir en vacances avec la famille ZouZou & Co ?

Mais c'est quand même pas un Piou qui va gâcher notre amitié ?

 Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu la même situation, écrivez-moi ! SVP ! Fifi m

 

Publicité
Commentaires
A
Nom mais c'est qu'il est adorable ce Piou!<br /> j'adore son petit regard "Calimero".<br /> mais d'ou vient t'il?<br /> <br /> Ariane
K
super mignon, tu vois le tien aussi aime la campagne !
M
Trop mignonne cette petite histoire imagée...et bon courage pour la suite, faut s'habituer à ces petites bêtes ;)
C
Je ne suis pas sure qu'il y en ait deux comme lui ! Il faut avoir un sacré mental pour s'occuper d'un Piou ! Bon courage et tient le coup !
&
Sale gosse va!
Publicité