Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
29 mai 2011

Belle Journée A Toutes !

Etre Maman, c'est pas toujours simple (à tout âge !) mais quel bonheur de les voir grandir, évoluer, s'épanouir... on les aime tant !

Pour Fifi m, fini l'âge des "polésies" et des dessins, mais tout de même un gros bisou et un charmant cadeau !

P1040703

Et pour Co, le Fameux Joli et Craquant cadeau fait à l'école... une "Polésie" inventée par Mad'MoiZelle ZouZou...

 

DSCN2241 DSCN2242

Et aussi une très jolie rose grise argentée et un photophore, offert par Mad'MoiZelle ZouZou car, comme elle m'a dit, PaPaga l'a juste acheté !!! Trop mimi !

DSCN2243 DSCN2244 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide, et cela vient du coeur... Quand ils sont plus grands, ils perdent cette innocence mais on les adooore toujours<br /> Belle soirée
S
Quel délice, ces chuchotements le vendredi soir au retour de l'école, en allant cacher les petits cadeaux fabriqués à l'école! et puis l'ordre d'Antoine (5 ans), de "ne pas aller ranger de vêtements tout au fond de l'armoire"!<br /> Et ce dimanche matin tant attendu où ils débarquent les uns après les autres (et oui, avec 4 enfants, c'est vraiment l'expression qui convient) scandant "bonne fête Maman"!<br /> Moi, j'adoooooore! le collier en pâte "Fomi" (dixit Antoine toujours), les dessins et petits compliments, tous ces coeurs, ces surprises concoctées dans mon dos, depuis longtemps pour l'une des filles...<br /> Vive la fête des Mamans, vive les Mamans... et nos loulous!!!
&
Belle fête à vous;)
Publicité