Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
4 juin 2011

Le Deux en Un...

Voui voui voui, le deux en un pour cette belle matinée. C'est-à-dire la visite du Château de Flaugergues (34 - Hérault), tout près de Montpellier et... un ViDe-Grenier bien sûr !

P1000221 P1000225

P1000216

P1000217

P1000222

 Un lieu magnifique, arboré de magnifiques et gigantesques arbres vieux de... très vieux quoi ! De nombreux bambous aussi ! Un décor très contrasté par ces bambous et tous les chênes autour !

Un beau domaine... Voyez par vous-même...

P1000205

P1000206

P1000208

P1000209

P1000210 P1000211

P1000215 P1000219

 P1000218

 

 

Publicité
Commentaires
T
slut la ptite famille, comment allez vous bien?trop beau les endroits que tu visite ma chère belle soeur préférée, nous aussi ce week end dans les vosges nous avons été à un vide grenier. nous avons mangé sur place ca&r pas chèr et super bon. on vous embrasse tous les 3 et nous avons hate de vous revoir au mois de juillet. je compte sur toi pour m'emmener à des vides greniers et des puces et pleins d'autres choses, en plus il y aura ma belle soeur, ses filles et son mari alors j'aimerai bien lui montrer que le sud, mon ancien chez moi, c'est beau et super chouette. bisouuuuuuuuuus
S
Du soleil et un temps sec ce 4 juin près de Montpellier?? c'est un trucage!!!<br /> Ce long pont de l'Ascension n'est que pluie depuis 5 jours... quel miracle a eu lieu hier?<br /> Ma fille - née le 3 juin et qui a toujours fêté ses anniversaires à l'extérieur, même lorsque nous habitions en région parisienne - a du se rapatrier à la patinoire avec ses amis pour fêter ses 13 ans!!
M
Jolie ta nouvelle police !!!!<br /> <br /> Magnifique ce lieu !!!<br /> <br /> Adorable la copine qui dorénavant pensera à me filer les tuyaux avant les dites sorties !!!<br /> <br /> Douceurs les filles ...
Publicité