Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
7 septembre 2011

Une Dure Année en Perspective...

pour Co... Ce sont des choses qui arrivent, avec des hauts, avec des bas...

Gros Soucis de santé... Une année de galère, je le sais...

Beaucoup de soutien de mes proches, de mes amis (des personnes dont on n'aurait pas pensé auparavant...), des collègues de travail... de Beaucoup de monde et ça fait du bien !

Une année difficile à venir pour Mad'MoiZelle ZouZou et PaPaga... Alors, rien que pour ça, un petit souvenir de nos courtes journées de vacances à "La Franqui", tout petit village proche de Port Leucate (Aude - 11) resté encore sauvage.

 

Des plages immenses, du sable beige et noir, et des dessins partout...

 1

2

4

3 5

22 7

6

8

9

10

11

13

14

 

Mais aussi... des petites promenades à poney pour Mad'MoiZelle ZouZou...

16

15

17 18

21 19

 

L'été prochain sera, j'en suis sûre, meilleur pour nous trois...

20

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici lire de jolies pages...<br /> Ces photos sont magnifiques!<br /> En revanche j'ai vu aussi que l'année à venir ne sera pas un long fleuve tranquille...<br /> Alors beaucoup de courage et de pensées pour passer cette épreuve.<br /> Et bonne année scolaire à la jolie princesse.
M
Douces pensées ...
3
J'espère que tout ira quand même pour le mieux...<br /> <br /> ces photo sont belles et donnent envie de retourner en vacances !!<br /> <br /> Samantha
C
Trop belle ces photos !!! Pleins de bisousss
Publicité