Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
1 octobre 2011

Bonne Nuit Les Petits !

ZioZios Home Made (bof !) et autres petites babioles pour compléter la déco de ma chambre en chantier cet été...

P1050455

P1050453

P1050456

 

... et une petite merveille dénichée en VDG par mon Fiston, voui voui en super état, les musiques du dessin animé qui donnait le signal à tous les enfants d'aller au lit....

 

P1050467

P1050465

P1050466

 

... de quoi continuer à faire de beaux rêves !

Publicité
Commentaires
F
Ces petits oiseaux sont trop mimis ! <br /> Et pour Bonne Nuit les Petits, j'ai été interdite petite de regarder ce feuilleton... Tout ça parce qu'à la fin je pleurais... Non, ne pars pas...<br /> Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu te rendre une petite visite et whaou quel retard...<br /> Allez, je te laisse.. Je continue ma visite...
L
j'adore !!!!
Publicité