La Fabric à broc
13 août 2010

Escale à Sète... # 3

Encore et encore, une sortie en famille... et encore, pas avec Toute la famille (trop grande !) ! Pêche daurades et oursins pour les hommes, baignades pour les enfants, causettes pour les dames... et tout ça avec du soleil et en images ! Pour commencer,...
9 août 2010

Un Week-End SurPrise !!!

Un week-end bien improvisé, organisé seulement le vendredi après-midi pour le lendemain... Un hôtel... Un lac... Des Vaches... Un vide-grenier... J'ai eu envie de "copier" le week-end de Fifi m mais... pas seulement "copier", je me suis tout simplement...

Et puis ça aussi.

Co ne vous a pas tout dit ! Elle aussi adore les Vachounes, elles sont si belles ! J'affectionne particulièrement ces paysages car je séjourne régulièrement à Grandrieu dans le même Hôtel ! (où presque rien n'a changé et surtout pas la bonne cuisine !)...
1 août 2010

Plouf !

Que faire avec trois ados relativement grands ? Une petite soirée baignade ? Allez, pour nous le plus proche, c'est direction le Lac du Cécéles à proximité de St Mathieu de Tréviers (34). Après une petit marche, car l'endroit est un peu sauvage, on peut...
25 juillet 2010

Escale à Sète... # 2

Pour cette sortie avec le bâteau de Papi Panpan sur l'étang de Thau, visite (on connaît bien mais on se régale toujours de les revoir) des parcs à huitres du côté de Balaruc-les-bains... Petit spectacle de kite-surf, sport très très pratiqué dans notre...
19 juillet 2010

OuPs !

En déchargeant mon APN, j'ai retrouvé des photos prises à notre arrivée en Haute-Loire. Arlempdes est un très beau petit Village Classé qui vaut le détour
18 juillet 2010

En Résumé !

Super séjour, nous nous sommes régalés de faire nos 45 min à pieds tous les soirs pour aller chercher du lait frais à la ferme ! Que de bons supers produits à manger ! Miam ! Il y en aura dans les bagages bien sûr ! J'ai été ravie de pouvoir saluer mes...
17 juillet 2010

Maillot Jaune !

Hier le Tour était à deux roues d'ici ! Après un petit tour au Marché de Costaros, nous avons donc décidé de faire du Vélo, mais celui-ci était un peu spécial !!! Voui Voui Voui ! On se moque pas ! Les Coureurs du Tour n'auraient pas fait mieux !!!
16 juillet 2010

Petit accompte,

en attendant les grandes vacances du mois d'août ! Rien de tel qu'un (trop) petit séjour en famille, au frais, en Haute-Loire au pays de la Lentille Verte. Nous dormons dans une petite maison dans la prairie, entourée de champs de lentilles ! Berlioz...
14 juillet 2010

Escale à Sète... # 1

Pour notre première sortie de l'été en bâteau et en famille, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous !! Entrecoupées d'éclaircies (pas nombreuses) et de nuages, quelques photos en souvenir ! Les prochaines seront beaucoup plus ensoleillées... ZouZou...