Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
14 mai 2010

Toit toit ! mon Toit !

som7

som4

som12som6som5

som1som2

som3som9som10

som11

Comment ? Vous avez cru que j'avais la chance d'habiter cette petite ville!

Et non ! Tout près seulement ! Comme tout bonne bloggeuse qui se doit, j'ai maintenant toujours mon A.P.N. à

portée de main (ajouté au reste ça commence à faire lourd d'ailleurs)...

Alors à l'occasion de petites emplettes, j'ai eu envie de vous faire découvrir Sommières.

Sauf que la prochaine fois, j'écouterai les conseils avisés de ZouZou and Co, elle avait comme toujours raison, c'est pas très pratique de marcher dans les petites rue pentues, avec un sac à main de 3 kg, le nez en l'air à l'affut d'une belle image en équilibre sur 7 cm de talons !

Faut-il en plus toujours avoir une paire de baskets dans le sac ?

Publicité
Commentaires
L
Pour jouer au photographe reporter il faut troquer le sac à main pour un sac à dos et chausser des baskets.<br /> Bissss
Publicité