Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
27 mai 2010

A la queue le le !!!

Enfin je me pose (t'es contente Fifi m ???) ! Petit retour du week-end de Pentecôte avec, comme escapade :

affiche

Eh meuh oui ! Le mois de mai est sympa avec son cortège de fériés et de longs week-ends que tout le monde apprécie bien !! Super pour des escapades, non ?

Pour la petite famille, direction l'Aubrac, dans l'Aveyron, en camping-car, pour assister, en famille et amis (Magali, tu as toujours de bons excellents extraordinaires plans !!), à la fête de la Transhumance. Magali avait loué pour sa petite famille un buron perché (on a eu du mal à le trouver, surtout de nuit !!) au milieu des pâturages, des vaches, avec des parterres de pissenlits et de violettes... Le TOP des Tops et surtout, la LI BER TE pour les pupuces (4 fifilles ensembles, voilà pas le Boum !!!). Que du bonheur pour tout le monde, avec le soleil en prime !! Nous avons tous pris rendez-vous pour l'année prochaine, dans le même buron. Eh, Fifi m, tu es notre invitée la prochaine fois (Fifi m raffole des vaches ! Allez savoir pourquoi ! Elle doit aimer adorer le regard expressif bovin !! Hi ! Hi ! Hi !).

buron_1

buron_2

cheminee  salle___manger

paysage_1 paysage_2

violettes

La veille de la fête, direction Condom (tout tout petit village) pour l'atelier de fabrication des fleurs en crépon pour les fifilles :

     fleurs_nadege   fleurs_nadege_1   

    fleurs

fleurs_2

Ces belles élégantes (les vaches bien évidemment !) avaient revêtu leurs habits de fête ou de carnaval (comme vous préférez !) : pompons multicolores en crépon, sonnailles, cloches (ouille ! ouille ! les oreilles !!). Elles faisaient bien les belles à défiler avec leurs fermiers endimanchés, tous plus fiers les uns que les autres à se pavaner avec leurs stars ! (Ne sois pas jalouse Fifi m, je te les présenterai l'année prochaine !!).

troupeau_1

troupeau_2

vache_1

vache_2

3_vaches

Après la clôture du festival de Cannes dimanche, ce défilé n'était peut-être pas très V.I.P. mais ces vedettes là ont fait le bonheur et la joie des enfants (comme des grands d'ailleurs...).

Meuh ! Meuh !

Publicité
Commentaires
C
Oh les belles copines j'aimerai bien leur piquer une cloche ou deux pour agrandir ma collection de bijoux ( dèjà + de 20 à mon actif !!!)Meuh Meuh
M
Dire que, constatant hier au soir que tu n'avais pas posté, nous avions convenu avec dame Fifi, de polluer ton mail pro aujourd'hui...Hey hey hey je n'en ai pas eu le temps et heureusement puisque tu as fait un double postage !!! Bravooooo !!!! Bien sympathique week-end je vois...moi aussi je veux les tuyaux!!!!!
Publicité