Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
30 mai 2010

Comment se faire plaisir un jour de fête des MaMans !

Petit retour de deux matinées dans des vide-greniers. Le premier samedi matin au Château de Flaujergues (à proximité de Montpellier) et le deuxième les deuxièmes dimanche matin, vide-greniers bien sympathiques à Sussargues et Saint Drézèry (petits villages du côté de Montpellier Est).

Un peu de belles choses pour la maison .... (très kitch, je sais bien ! peut-être que je vais changer l'abat-jour ?...)

lampadaire

couverture_carreaux

Un peu de belles choses pour MaManga (fête des mères !!! mais je me suis fait plaisir toute seule !!!) : sac, ballerines, juste quelques livres (hi ! hi ! hi !)

   sac_et_ballerines

   ballerines        sac

   livres

Et aussi, le super déguisement pour la ZouZou... offert par sa mamie bonbon !!! Une vraie petite princesse en perspective !

  deguisement_nadege

Et encore je ne vous montre pas toutes les petites petites petites choses que j'ai aussi trouvées...

?????????

Publicité
Commentaires
M
super tout ca!!! le plaid crochet est merveilleux ! oh tiens ca me donne envie d aller chiner tout ca
Publicité