Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
11 juin 2010

A chacun sa soirée !!!

Que dire de plus ??!!!

Y'en a pour qui c'est la soirée lecture... comme tous les soirs bien sûr !!! Je ne peux pas m'en passer... même lorsqu'on rentre tard très très tard, je prends toujours un livre (pas les magazines "elle" !) ... de BiBliothéque. C'est mon relaxant, mon somnifère à moi !!

DSC02761

Et pour d'autres, vous avez deviné ? on regarde le foot, bien sûr !!

DSC02767DSC02766

Le papa et ZouZou : une première pour elle ! Elle saoûle bien PaPaga avec toutes ses questions, elle fait des commentaires, elle parle tout le temps ! Il est content un soir de match (c'est de l'humour !) !! Même Croco est de la partie (Je vous présente Croco, la mascotte de la classe de ZouZou, Croco qui grignotte les mots... Oui, tous les matins, il avale des mots, des mots nouveaux. Les enfants adorent leur ami !!! Croco aime tous les mots... sauf les gros!)

DSC02743

DSC02744

DSC02754

Pour la ZouZou, ce soir comme hier, on fait un peu traîner .... ZouZou a peur de dormir seule dans sa chambre .... Les dodos sont difficiles depuis mercredi, jour du cambriolage en pleine journée et en plus, on les a dérangés !

Vous aussi votre mari ou compagnon est devant sa télé ???

Publicité
Commentaires
M
pas de télé à la maison donc pas de foot. en plus il n'aime pas....
Publicité