Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
13 juin 2010

La preuve en image...

Eh oui, j'ai rejoint Fifi m au vide-grenier de Quissac ! On s'est éclatée comme des enfants et revenues avec deux cabas plein à la fin de la matinée. La preuve en image ....

Notre Fifi m qui fouille, qui fouille, qui trouve et qui achète !

christine_seule

Un cabas qui attend d'être rempli, bien beaucoup rempli !

cabas_pois_seul

Deux cabas qui se retrouvent ! Fifi m et Co (without ZouZou cette fois-ci) ensemble. Mais où est donc passé M'dame B ???

deux_cabas

Co without ZouZou qui prend les photos !

ombre

Allez... on vous montre ce que donnait l'esplanade de Quissac à ce vide-grenier... c'était très très super grand !

stand

vue_des_puces

Et oui, moi aussi, "il en faut peu pour être heureux". Et encore, j'ai pas tout photographié ! C'était super ! A faire impérativement ! Cela fait deux fois que nous le faisons et c'est toujours un régal !!! Attention au soleil et la chaleur ....

Le bureau va devenir violine !! Il ne me reste plus qu'à trouver une chaise dans le style !?!?

achats

bureau

Publicité
Commentaires
Publicité