Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
8 juillet 2010

Echappée Belle pour ZouZou !

Photos-reportage de la matinée de ZouZou chez.... l'esthéticienne....

Non, vous ne rêvez pas .... Six ans et déjà chez une esthéticienne ! Et vous me direz pourquoi y faire ??? Eh bien, chez Mariane, ZouZou s'est fait DOR LO TER pour un

soin à la fraise "Tagada" !!

Alors... je vais vous raconter ce que ZouZou a fait chez... Mariane.

*** Pour commencer, Mariane nettoie la peau de ZouZou puis massage au karité et masque à la fraise, coton à la rose sur les yeux et crème hydratante ensuite pour une peau douce comme un bébé (qu'elle a déjà d'ailleurs !) ***

1

2

3

4

5

6

*** Ensuite, soins des mains : Mariane lime les ongles de ZouZou et lui pose de petites fleurs et le vernis ***

7

*** Et pour finir, un superbe magnifique maquillage pailleté, bien sûr ! ***

8

12

Et si après ça... elle est pas relaxée  !!??!!

9

Oh Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? (oups, je me trompe de conte ! On n'est pas au pays de Blanche-Neige... remarque presque ....)

13

14

Et ZouZou est reparti avec... devinez ... Mariane pense à tout !!

Avec... sa boîte de bonbons fraises Tagada bien sûr !

"L'Echappée Belle" - un moment pour soi...

Votre esthéticienne à domicile - Mariane Changeat - Esthéticienne diplômée

Crespian (Gard - 30)

mariane.lbc@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Publicité