Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
11 août 2010

Eh oui j'ai moi aussi le virus...

Eh oui Fifi m, j'ai moi aussi le virus... du Grand Vide-Grenier à Grandrieu donc rendez-vous l'année prochaine, j'y reviendrai c'est certain ! Et bien sûr, celui aussi de trouver, de chiner, de fouiller et... de ramener, tout comme toi !

De la vaisselle en émail couleur rouge qui va compléter la dînette de Mad'moiZelle ZouZou dans sa cabane ...

vaisselle_rouge

Une bassine en zinc pour ma menthe ou mon thym (une deuxième à trouver la prochaine fois !) et... une idée extraordinaire formidable et pleine de tendresse de Fifi m, une vieille boîte aux lettres qui recueillera tous les petits secrets que PaPaga et MaManga feront à Mad'moiZelle ZouZou, à accrocher à la cabane... (au début, ce sera des dessins car elle ne sait pas encore lire...)

DSC03811

Et forcément... je ne pouvais pas revenir sans vaisselle transparente et couleur ! J'en ai ramené encore...

DSC03807

Et enfin... l'objet tant recherché depuis des mois... une chose curieuse qui va devenir très kitch dans la chambre de Mad'moiZelle ZouZou qui avait déjà son petit poisson bougie de chez "La Bougie Française"... le fameux aquarium bulle !

DSC03813

Publicité
Commentaires
Publicité