Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
31 août 2010

Désolation, consternation, colère !!!

Une tristesse nous envahit depuis hier because.... l'incendie qui a ravagé des milliers d'hectares tout tout près de notre village, sur les communes de Fontanes, Guzargues, St Bauzille de Montmel, Assas, Teyran, dans l'Hérault (34)... La belle route que j'emprunte lorsque je me rends, tous les mercredis soirs, au cours de yoga...

Des photos prises lors des passages des canaders... de notre jardin...

453

6 16

24

de la chambre de Mad'moiZelle ZouZou...

28

de la chambre de MaManga et PaPaga...

29

30

Mais aussi du jardin de chez Mamie et Papi Bonbon, qui habitent Mauguio, tout prés des étangs et de la mer où les canaders font le plein...

DSC04250

Et pour finir, et c'est bien dûr de voir ça, des photos de destruction... un paysage lunaire...

2P

3P

5P

6P

7P

Un grand BRAAAVOO pour tous les pompiers, un grand MEERRCII à ceux qui sont venus en renfort, une pensée pour les familles qui ont perdu leur maison, mais aussi pour cette nature dévastée qui reprendra le dessus avec le temps et les années, les animaux qui ont réussi à s'en sortir...

Publicité
Commentaires
°
Oui c'est vraiment dommage je sais ce que c'est parce que j'ai connu l'incendie il y a Trois ans, le jour de la naissance de margot, sa chambre était remplie de cendre et on sentait la fumée dans la maison pendant deux mois.
L
ces incendies sont absolument terribles...la nuture met des années à retrouver un aspect normal....quelle désolation, je comprends ton désarroi,<br /> biz
Publicité