Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
14 septembre 2010

Gros Gros Chantier.

Enfin le voilà fini ce petit chantier ! ça faisait un petit moment que ça trottait dans ma tête : changer les chaises de la cuisine ! ou plutôt revenir à mes premières amours : l'une d'entre elles avait été achetée en dépôt vente il y a + de 20 ans pour être peinte en noir, elle me servait de chaise de bureau lorsque j'étais étudiante (voui voui je suis tombée dans la marmite déjà très jeune !) les autres étaient vertes car elles étaient sur une terrasse de mon ancienne maison...

P1000189

Le tabouret est plus récent (?) car trouvé par mon Fiston chez Emmaüs.

P1000190

Bien sûr jusque là tout va bien, si ce n'est que Out la Couleur ! Je les veux vernis comme à l'origine. Je précise tout de suite pour couper court à vos réactions que c'est moi qui les ai peintes en noir et vert bien entendu !

Si vous saviez comme des gens pleins de bonnes intentions ont essayé de me persuader qu'elles seraient très bien en bleu, en blanc, ou même en jaune, voire même pire, dans leur jus (ça c'est une parole d'ado. vous aviez déviné?)

Et ben non ! Elle est têtue la Fifi m !

P1010123P1010127

P1020446

Bon, j'ai eu un petit coup de main et quelques conseils de LouLou...

Ta Ta TAn !!! Et voilà le travail ! Ouf ! Ravie !!!

P1020448P1020449P1020447

P1020455

Je crois que Berlioz aime bien !

P1020450

P1020456

Publicité
Commentaires
3
Quel boulot,bravo !!! Moi j'adore car j'ai les mêmes à la maison... il ne m'en reste plus qu'une à décaper.Bonne journée,Samantha
Publicité