Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
26 septembre 2010

Une cabane rien que pour Mad'moizelle ZouZou...

Mad'moizelle ZouZou aide au ménage, au rangement, à la poussière, au repas mais aussi au repassage !!!

Oui mais... et voui il y a un MAIS.... seulement dans sa cabane en bois !

Son petit coin rien qu'à elle où elle peut jouer avec ses copines, ses cousines et ... son copain aussi qui joue le papa !

Un petit aperçu de son univers... bientôt seront installés les rideaux, de style ancien, chinés bien sûr (je vous montrerai plus tard...), sa "boîte à secrets" (???)...

DSC03567 DSC03570

DSC03568

DSC03571

DSC03574

DSC03572

DSC03575

DSC03576

DSC03656

Dans un prochain post, je vous montrerai sa cabane... de l'extérieur !

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !!!!! je viendrais bien jouer avec zouzou...
F
Elle a bien de la chance cette demoiselle ! Sublime !
F
comma ça à l'air chouette!!!<br /> mes loulous aussi auront la leur l'été prochain, dans un arbre du jardin! je découvre votre blog...à bientôt
L
c'est déjà super à l'intérieur alors j'imagine le reste !!!
J
quelle chance elle a dis donc... j'aurais rêvé d'une cabane pareil!! elle est magnifique!
Publicité