Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
2 novembre 2010

Un si Joli Cadeau !

Mad'moiZelle ZouZou a offert à sa MaManga un si joli cadeau...

Un magnifique porte-monnaie très coloré, super original, vraiment pratique de la marque "Rice".

Enfin un porte-monnaie comme je les aime !

Merci beaucoup ma ZouZouga...

DSC04612

DSC04613

DSC04614

DSC04618

DSC04617

Cette marque n'a pas de boutique sur la France. On peut seulement se procurer les articles via internet comme chez "Le Petit Zébre" ou "Mon Joli Shop". Vous pouvez aussi trouver quelques articles chez "Truffaut" qui est dépositaire de la marque mais ils n'ont pas tout.

Bon shopping !!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette marque... Ils ont tout plein de merveilles ! Je craque !
3
trop mignon et j'aime bcp cette marque,j'ai des bols et des coussins de chez eux, trouvés dans un magasin fin de série ! Samantha
Publicité