Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
12 novembre 2010

Tourne Tourne Petit Moulin...

P1020792

Très facile à réaliser, ces petits moulins agrémenteront mes petits paquets sous le Sapin.

Pour les fabriquer, il faut : du papier un peu épais (ici deux feuilles collées pour plus d'effet), une punaise, un pic à brochette en bois (ici j'ai utilisé une baguette chinoise).

P1020776

Découper un carré de 20 cm de côté dans le papier. Tracez les deux diagonales au crayon à papier.

Découpez le long des diagonales jusqu'à 3 cm du centre.

Rabattez vers le centre la pointe droite de chaque triangle obtenu sans la plier.

P1020777

Fixer les 4 pointes à l'aide d'une punaise.

P1020787

Puis fixer la punaise sur la tige en bois.

P1020780 P1020779

P1020782

P1020789

Publicité
Commentaires
L
Très beau. J'en verrai bien sur ma terrasse pour décorer les plantes !
F
j'adore les papiers!!!!!!!! tu trouve ça où?
C
C'est que çà a l'air très simple, merci;)
3
trop jolie idée.. je note pour les gamins !!! Bonne journée, Samantha
M
merci beaucoup mais tu n'aurai pas un tuto par hasard ??<br /> trop joli !!!!
Publicité