Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
26 novembre 2010

J'ai testé...

et j'ai bien aimé...

Quoi me diriez-vous ???!!!

Eh bien... un atelier "tables de fêtes" organisé par les magasin "Ikea".

J'ai assisté d'abord à une projection sur télé d'explications sur les préparations d'une table de fêtes : choix de sets de table ou pas, de la nappe, de la vaisselle, de la déco...

DSC04721

Puis ensuite, "la pratique" avec mise en situation : je choisis tout d'abord mon tissu puis ensuite... tout le reste !

DSC04729

Il y avait beaucoup d'inscrits (eh oui oui, il y avait aussi des Messieurs !) ...

DSC04731

Voici le résultat de mon "inspiration" : j'ai voulu joué le côté soft, raffiné, épuré sur des tons de gris, blanc, argenté avec une noté de fuschia... J'étais contente de moi !...

DSC04722

DSC04723 DSC04724

DSC04732

On a partagé tout ça (et on était nombreuses !) autour d'un café, d'un jus d'orange, de friandises offerts.

On est tous repartis ensuite avec un cadeau : un sac "ikea" petit modèle comprenant des emballages cadeaux, un photophore rouge, une guirlande d'étoiles, le catalogue

DSC04736

Bien sympa ! La prochaine fois... j'y retourne avec Fifi M...

ZouZou and Co

Publicité
Commentaires
Publicité