Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
11 mai 2011

Et encore un anniversaire...

mais pas du tout le même âge que Magali !!!

Je me speede, et Mad'moiZelle ZouZou un tout petit peu aussi (et ça, c'est pas bon, je sais bien !) pour terminer à temps les préparatifs de son anniversaire : samedi prochain, elle fêtera ses 7 ans (oh, la, la, déjà !!) avec toutes ses copines. Non, en fait, son vrai anniversaire sera mardi prochain mais avec les copines, on fête ça le week-end. Vous savez bien, question d'organisation ! Alors... Direction le "Théatre de la Plume" pour une représentation suivie d'une petite boum à Montpellier !

Les invitations sont finies et transmises aux copines : onze au total ! ça va être remuant, excitant, bruyant, joyeux, extraordinaire, inoubliable (je l'espère !)... Bref... ça va être d'enfer samedi !!

DSC06608

DSC06607

DSC06603

DSC06615

DSC06617 

Et toutes ces invitations dans leur emballage... Merci à Fifi Mandirac pour ses petits imprimés sur papier !

DSC06619

DSC06620 DSC06621

Les petites surprises aussi sont terminées : y'a plus qu'à distribuer aux onzes princesses après la fête ! Pas de prince charmant cette année ... ??? Un autre merci à Flo qui reconnaîtra ces couleurs sur les sachets de surprises !

DSCN2090

DSCN2092

DSCN2093

DSCN2094

Y'a plus qu'à patienter jusqu'à samedi... mais y'en a une qui ne tient pas en place ! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est l'ancienne stagiaire ! Et oui je ne vous oublie pas . Je vois que la suite des préparatifs pour Zouzou est super réussie ! J'espère qu'elles se sont bien régalées au théâtre avec la fameuse pièce qui nous a fait faire tant d'erreurs sur les invitations . Bises et au plaisir de vous lire .
F
Y'en a qui ont de la chance ! ça va être d'enfer !
M
Bravo j'adore les emballages c'est très réussi
J
super les préparatifs... bon courage pour la fête!!!
Publicité