Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
23 mai 2010

Ca roule !!!

rol6b rol5b

rol4b

rol2b rol3b

rol1b

Depuis qu'on devait la faire cette virée sur roulettes !

A y est !

Rien de tel qu'un peu d'exercice ! C'est bon pour le moral en plus ! Demain ça risque de tirer un peu au réveil, car pour une reprise 10kms c'est suffisant ! Prochaine leçon : le freinage ! ça peut servir ! et puis on évitera de passer par un vide grenier avant, pauvres pieds...

Super journée  c'était pas gagné pourtant grace à Nanie toujours là quand il faut !

Publicité
Commentaires
C
Je revendique la position aérodynamique. Mon coeur de mère à reconnu le pétard de sa fille.<br /> Si ce n'était pas le cas, je me défendrais en disant que plutôt que deux cousines, on dirait deux soeurs. Ceci dit je trouve la photo mAgnifique pour reprendre le terme employé dans le commentaire ci-dessus!!!!!<br /> Roulez jeunesse !!!!!!
M
Rhôôô, ce que j'adore par dessus tout, c'est la fameuse et célèbre position aérodynamique de dame fifi...à l'arrêt !!! J'en redemande...moi je dis : magnifique mAgnifique !!!
Publicité