Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
22 mai 2010

Ze saturday project ...

DSC_0154 DSC_0175

P1030852

Voilà donc, qu'un samedi sans enfant se profile ...(J'adoooore!!!!! gniarf gniarf gniarffffffff).

Je me décide donc enfin à saisir les pinceaux, à sortir les restes de peinture, à enfiler le maillot, et me voilou donc partie pour cette folle aventure. Bon il est vrai que le "dit" chantier est colossal mais je m'arme de courage et me raccroche aux branches ( faut dire que j'ai, au préalable fait un tour sur la bloggosphère et que mes consoeurs, en situation quasi similaire, s'en sont sorties à priori sans carnage...ben voyons...).

Pour être plus synthétique je dirai donc:

- acquise il y a 2 ans, aux puces ( il serait indécent de vous dévoiler le prix )

- trop longtemps abandonnée et délaissée au fond du jardin

- déplacée à maintes reprises au cours des 6 derniers mois,

Ze cabanne avait vraiment besoin d'un attention particulière avant que ne se profile la majorité de ma petite dernière ( quoique... il me restait encore une bonne grosse dizaine d'années)

Je rassemble donc mes trouvailles "chinesques"...

   DSC_0184 DSC_0178

Je décape, je ponce, je peinturle... tadammmmmm....

And Ze résult :

P1030835

Publicité
Commentaires
F
La cabane de la pt'ite sœur , les D-KOS de la m'man & le jardin !<br /> Peindre en pleins soleil sans protection quelle bonne idée , mais voila les conséquences , un beau coup de soleil assortis à la déco , BRAVO !
M
cette cabane est super joli !!! jaime bc le rouge a vichy .les paniers ! et cest trop marrant la mm armoire ! quand je les acheter je pensais ke c etais une piece unik vu son aspect artisanale... mais un fait elle a une petit jumelle . jaimerais bien la voir relooker la tienne! tiens moi au courant !
M
Que de rancoeur !!!!(c'est comme ca que ca s ecrit????frangine????)....bref,apres une si jolie photo de ton dos tu devrais plutot mettre de la creme avant de peler au lieu de te moquer de mes fautes d orthographe.....car moi ZOSSI je peux (si j y arrive....)faire un saut dans la blogosphere et rapporter d autres photos de toi beaucoup plus comprometantes!!!attention...photo avec ma poubelle strictement interdite!!!!a bon entendeur....salut<br /> Mague...<br /> PS:si vous pouviez voir la cabanne de ma niece en vrai!!!c est un p'tit bijou...un veritable reve de petite fille....
M
Le "S" Mag ...le "S" tu l'enlèves de "prendrais" et tu le rends à "artistique" steplait !!!!Merci ma sœur !!!
M
Il ne serait pas négligeable de souligner les talents art(r)istique de la soeur de M'dam B,qui d'un seul coup d'oeil a eu l idée géniale d' immortaliser un si joli dos!!!!<br /> je m'en felicite!!!!ca vallait bien le coup d'oeil ( et le coup de soleil!!!!)....<br /> La prochaine fois...je prendrais peut-etre le bas....mais sera-t-il publié????? qui saura verra....
Publicité