Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
23 juin 2010

Non ! Vous ne rêvez pas !

Que peut-on bien découvrir de si intéressant, atypique, attirant... au bout d'un chemin privé... au beau milieu de la garrigue ?

Venez avec moi. On avance à petits pas, comme je le fais tous les mercredis soirs...

portail

chemin

grenouilles

à la découverte enfin...

mais de quoi ?...

t_te_devant_tipi

bois_entr_e entr_e tete_du_tipi_exterieur

vue_grand_tipi_exterieur

Eh oui ! Non, vous ne rêvez pas !!! C'est bien un tipi au milieu de la garrigue ! Pas n'importe lequel : le TiPi de Philippe... Notre super hyper chouet sympa adorable (et plus que ça encore !) prof de .... YoGa !

entree_interieur

Dehors, la nature nous imprégne, nous accompagne, nous aide et nous élève.

Dedans, émotions vibrantes, le vent dans la toile, les rires souvent, la joie tout le temps,une sensibilité à fleur de peau parfois,

à l'écoute du chant des oiseaux, du "coa-coa" des grenouilles...

vue_haut_tipi

Dehors les tracas, les soucis, les conflits, la baisse de régime, les plannings... ce qu'on a fait et ce qu'on fera demain...

Dedans les postures, la relaxation, l'échange, la discussion... à l'écoute de nous-mêmes, attentifs à notre corps parlé, nos ressentis. A la découvertre de notre paix intérieure. Enfin on se pose... à la rencontre de nous et des autres au rythme des chants, de la danse, au son de la musique, à respirer l'encens... C'est si bon ! Invitation à la méditation et au voyage...

Que du bonheur !

diffusion_encens_philippe

Je ne pourrais plus m'en passer et cela fait des années !!!

Merci, un grand Enorme MerCi à Philippe !

L'hiver prochain, promis, je vous ferai découvrir le tipi avec son feu de bois...

vue_grande_feu

*** Association "Le Champignon Bleu" ***

Entre les villages de Fontanés (Hérault et non celui du Gard) et Sauteyrargues - Cours de yoga et escalade

panneau_champignon_bleu

Publicité
Commentaires
S
Ah oui que du BONHEUR !!!! (une pensée pour les parisiens coincés dans le métro!)
J
yééé, pas mal le prof de yoga... on peut dire qu'avec Philippe ça sort de l'ordinaire!!! merci pour ta visite chez moi....
Publicité