Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
12 juillet 2010

Fifi m se dévoile !

P1010231

TaTaTan !!! Voici Mon Armoire rien qu'à moi !

P1010232

Et oui, voici mon petit bazar bien ordonné qui me permet de me lancer dans de grands chantiers : scrap, couture, tricot, colage, et autres... Les idées foisonnent mais souvent le temps manque.Plusieurs aventures sont en cours mais ne vous attendez pas à les découvrir bientôt car l'été Fifi m est plutôt cigale : elle profite du soleil, sort un peu trop parfois (surtout quand il faut se lever le lendemain pour travailler) et même elle danse, bref elle en profite. Elle redeviendra fourmi devant le feu de bois lorsque le froid l'y obligera.

P1010233 P1010238

P1010239 P1010236

P1010237

Publicité
Commentaires
C
s'ennuieNT of course :)
C
C'est ça les filles qui ne s'ennuie jamais :) tout pareil dans mon armoire :)
Publicité