Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à broc
13 juillet 2010

Un peu de couleurs...

Bon ! ça y est ! J'ai commencé à m'occuper de notre jardin... un petit peu .... avec la chaleur, je marche au ralenti !

J'ai plein plein plein d'idées. Il faut que j'arrive à convaincre PaPaga... on a pas les mêmes goûts, etc, etc, etc... quoi !!!

Quelques petits coins de notre jardin... sous notre Grande terrasse... bâchée car trop trop énormément chaud chez nous l'été (la canicule, vous connaissez non ?) et... au final.... de l'eau pour ZouZou qui adore l'eau, comme son PaPaga... donc mise en place dimanche de la piscine autoportante de 3 m de diamètre achetée la veille, et c'est suffisant pour une ZouZou (nous sommes souvent aussi à la plage et à faire du bâteau à Sète). PaPaga s'y baigne d'ailleurs... réticent au début de "remettre" une piscine mais tout compte fait... il dit pas non au fait de se rafraîchir !!!

1_bis

1

2

3

4

5

DSC03210

7

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces petits bouts de terrasse, ça doit être très agréable de se poser sur la banquette lit pour bouquiner. bon WE
Publicité